FORUM DE LA DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE LA DDE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le gouffre noir sans fin de kamui

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le gouffre noir sans fin de kamui Empty le gouffre noir sans fin de kamui Jeu 7 Juin 2007 - 18:56

Miku

Miku

une fois de plus je me sens mal

j'ai tout pour etre heureux mais il me manque une chose la beauté et je veux être mince je veux être moi j'en aissez de cette existance monoton je veux xhanger... changer pour faire dissiper le passé... le passé n'est que le passé mais il ne cesse de me ratraper j'etais sorti vers la lumiere mais je retombre dans mon gouffre plus le gout de manger plus le gout de faire ce que j'aime je commence vraiment a en avoir marsj je craque je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression d'aoivr un autre romain en moi enfin mon côtè sombre je dirais et il prend le dessus je me lamente, je me dévalorise
si sa se trouve je suis entrein de faire un mauvais rêve et ci c'est le cas j'aimerais ne pas me reveiller car ce que je vis est un vrais cauchemard...
vous pensez peut-être que je suis fous mais durant mon long depart j'ai appris bcp de choses desormais je sais soignez des maux par de mots mais cela ne marche pas sur moi que devrais-je faire ? je dois aider les autres pour avoir le sourir ? ou m'occuper de moi enfin en ce qui me concerner il est trop tard je me sens mort oui mort depuis ma premiere tentative qui sait j'ai vraiment sauté de ce pont et je suis dans un rêve ou je n'arrive pas a percevoir la réallitée tellement près de la mort une fois de plus mais malheureusement elle ne veut pas de moi mon heure viendra qui sait mais cela fait deux fois et pour la deuximeme fois je me suis sentis partir et ensuite me revoilà reveiller a l'hopital avec perfusion et des tubes parfois je me dis que j'aurais moins souffert en mourrant car ils m'ont souffrir davantage et la haine engeandre la vengeance oui tout ce que je veux c'est satisfaction je veux qu'il tremble de peur face à ma vengeance et que ma geance l'angloutisse dans mon rêve le plus noir si je ne l'avais jamais rencontré je serais toujours heureux et romain n'aurait pas été brisé

je ne suis plus moi meme je ne sais pas qui je suis....

http://xasagi-samax.skyblog.com/

2le gouffre noir sans fin de kamui Empty Re: le gouffre noir sans fin de kamui Jeu 7 Juin 2007 - 21:28

Miku

Miku

voilà ce que je ressens

https://www.youtube.com/watch?v=djF4k669Tg0&mode=related&search


voilà pourquoi on m'appel Lucky

oui c'est britney spears vous ne revez pas

http://xasagi-samax.skyblog.com/

3le gouffre noir sans fin de kamui Empty Re: le gouffre noir sans fin de kamui Lun 11 Juin 2007 - 22:31

Miku

Miku

une fois de plus gors coup de déprime

je ne sais plus ou j'en suis

envis de changement dans cette vie monotone

bizarement je veux me raser mes cheveux pour reprendre un nouveau depart car je ne me supporte plus bref voilà envis de renaitre et de me reforger un caractere en etant plus fort je pourrais surmonter mes problemes

puis voilà

j'irais prié pour ma soeur car des proches ont prié pour moi
et je m'en suis remis mais je risque de rechuter car il se passe pas mal de chose en ce moment chez moi donc voilà

tout ce que je veux c'est du changement

http://xasagi-samax.skyblog.com/

4le gouffre noir sans fin de kamui Empty Re: le gouffre noir sans fin de kamui Jeu 14 Juin 2007 - 1:59

Miku

Miku

je tiens a dire personnellement que lestat et moi nous ne sommes plus ensemble je prefere le dire et je ne repondrais à aucune de vos questions ce qui est fait est fait qu'il en soit ainsii.... ne coryez pas en l'amour il vous rendra aveugle l'amitié est bcp plus forte que l'amour voilà... sur ce je pense avoir tout dit

http://xasagi-samax.skyblog.com/

5le gouffre noir sans fin de kamui Empty Re: le gouffre noir sans fin de kamui Jeu 14 Juin 2007 - 22:10

silas

silas
Admin

mon pauvre némo

non ne rase pas tes veuchs y sont pas moche et moi je les aime bien. allez tien bon mon pt ga. c pas une pente qui va te faire rechuté.

courage my lucky

6le gouffre noir sans fin de kamui Empty Re: le gouffre noir sans fin de kamui Jeu 28 Juin 2007 - 21:00

Miku

Miku

alors aujourd'hui je suis terriblement mal dans ma peau je me hais mais pourquoi tout les gens que je connais sont beaux ou belles il n'y a que moi qui gache tout... je suis une tache je voudrais tant resembler a ce que j'ai envis de resembler...
pourquoi je suis si moche pourquoi... Sad je ne sais plus quoi faire... je ne me supporte plus... tout n'est que superficiel je suis bien quand je me maquille etc mais au naturel il n'y a rien... j'ai toujours eus ce que je voulais mais la beauté je ne l'aurais jamais mais pourquoi avoir une facination de son physique pourquoi je cherche la perfection.!?! pour montrer que moi aussi je suis beau et que je mérite d'avoir tout le monde autour de moi et d'être apprecier par tout le monde...
car maintenant si on est moche j'ai remarqué qu'on avait rien... il n'y a qu'un seul moyen qui pourrait me permettre de changer 'est la chirurgie esthetique et je pense que je pourrais le faire et que j'en ai les moyens... je ne m'aime plus mes cheveux c'est un vrais cauchemard... je pense que je vais me raser le crane pour reprendre un nouveau début et commencer ce régime... j'en ai mars d'être moi je veux être une personne comme les autres c'est a dire beaux etc etc
je veux qu'on me remarque je veux qu'on dise "ah c'est un ravissant garçon il est si beau" cela me ferait tellement plaisir... je suis le seul a être aussi moche dans ma famille mais pourquoi ? pourquoi suis-je le seul a avoir un handicape qui me pouris la vie... ma vie se résume a pourquoi...

j'en ai mars

je souffre dans mon coeur et je ne peux agir car j'en ai plus la force j'essaye d emontrer que tout va bien mais dans le fond rien ne va...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

http://xasagi-samax.skyblog.com/

7le gouffre noir sans fin de kamui Empty Re: le gouffre noir sans fin de kamui Lun 6 Aoû 2007 - 12:48

Miku

Miku

alors là je pousse un grand coup de gueule

certains devraient fermer leurs putain de grande gueules
j'en ai ras le cul de vos putains de rumeurs j'ai l'impression que certain d'entre vous s'incrustent dans ma vie mais dans l'histoire vous avez juste a fermer vos gueules c'est clair

mes pbs personnels ne concerne que moi ainsi que mes pbs de santé ok et arrêter de dire aussi que je couche avec tout le monde ok vous êtes quoi des paparasies ? je me pose la question !

alors maintenant c'est bien clair

arrêtez de dire n'importe quoi

parceque je pete les plombs mais d'une puissance

j'ai bcp de pbs derriere et croyez moi j'ai pas envis qu'on me saoule avec vos conneries qui ne sont même pas fondées

je n'ai qu'un truc a dire

fermez vos grandes gueules et foutez moi la paix

ai-je été suffisament clair ?

http://xasagi-samax.skyblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser