FORUM DE LA DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE LA DDE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disparition de Schizo.

+4
lune noire
Oncle Ben
Immortal-Death (ex- memb)
Miku
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Disparition de Schizo. Empty Disparition de Schizo. Jeu 21 Juin 2007 - 0:10

shizu [P


Invité

Schizo...

Ce pseudo est officielement révolu, tout signalement par cette appelation seront ignorés et donc non à venu.

Pourquoi?

Parcequ'il c'est révélé, qu'en vous laissant, certains qui pourront ce sentir concerner d'autres non, en vous laissant m'appeler ainsi, je vous laissais toucher à mon statut social, mais avant tout à ma fierté!

Certains en ont abusés, pensant que m'appelant Schizo j'étais moins qu'eux, qu'ils m'étaient supérieur, que me nommant ainsi ils pouvaient officielement ce déclarer supérieurs à moi.

C'est dans cet optique, dans un objectif de restructuration, que ce pseudo est officielement supprimé.

[Le nouveau sera divulgué aux personnes concernées]

2Disparition de Schizo. Empty Re: Disparition de Schizo. Jeu 21 Juin 2007 - 1:13

Miku

Miku

oki pas de probleme de ce côtè là je me sens pas visé mais bon en même temps c'est toi qui voulais qu'on t'appel SCHIZO donc bon maintenant je pense que t'aurais du y réflechir et c'est vrais que c'est pas cool de critiquer le niveau sociale de certaine personne bref voilà sur ce point je te comprends

http://xasagi-samax.skyblog.com/

3Disparition de Schizo. Empty Skizo Jeu 21 Juin 2007 - 1:31

Immortal-Death (ex- memb)

Immortal-Death (ex- memb)

Oh bah non, on vient à peine de se connaitre... Tu m'excuseras mais je
continuerai à t'appeler ainsi car le nouveau pseudo.. j'ai du mal à retenir

Bisous. Bonne nuit. (k) (k) (k)

4Disparition de Schizo. Empty Re: Disparition de Schizo. Jeu 21 Juin 2007 - 1:40

Miku

Miku

lol laurent hihi

moi j'aime bien mon schizo

http://xasagi-samax.skyblog.com/

5Disparition de Schizo. Empty Re: Disparition de Schizo. Jeu 21 Juin 2007 - 8:40

Oncle Ben

Oncle Ben
Membre du conseil
Membre du conseil

cervoooooo trop petit.... désolé moi pas pouvoir reformater base de donnée pour un seul pseudo pour moi toi toujours schizoooooooo ^^

6Disparition de Schizo. Empty Re: Disparition de Schizo. Dim 24 Juin 2007 - 18:07

lune noire

lune noire

pareil que Lörn ^^
pour moi t'es mon Schizo à moi ^^

7Disparition de Schizo. Empty Re: Disparition de Schizo. Jeu 26 Juil 2007 - 21:24

lucastrike



moi je t tjs apelé jérome et continuré ainsi

8Disparition de Schizo. Empty Re: Disparition de Schizo. Jeu 26 Juil 2007 - 22:33

DarkDur



jmen sen pa conserné par sa é je respect ton choix dc jtappeleré shizu!

9Disparition de Schizo. Empty Re: Disparition de Schizo. Ven 27 Juil 2007 - 21:33

Kisski

Kisski

ra nn c psk dotr son con a se croir mieu ke toi ke tu doi chajé de pseudo voyon!!! ms bn le principal c ke tu ne chanj pa ta personalité fasson ke tu tapek skizo shizu ou roger tu sra tjr le mm pour mi!! jtador bizou a tres vite

10Disparition de Schizo. Empty Re: Disparition de Schizo. Sam 28 Juil 2007 - 4:59

RuleSpider

RuleSpider

Salut gand je rappelle que je voulais te filer un truc et discuter un peu avec toi mais j'ai même pas ton msn Sad .

11Disparition de Schizo. Empty Re: Disparition de Schizo. Mer 1 Aoû 2007 - 14:18

lune noire

lune noire

Aurél moi je l'ai si tu veux...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser