FORUM DE LA DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE LA DDE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sorry

+10
Lestat
Antoine
Sayan Lord
silas
annastaze
Miku
Tonton Kévin
Born to Drink
jesus
Maxxskull
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sorry Empty Sorry Mer 4 Juil 2007 - 21:21

Maxxskull

Maxxskull
Membre du conseil et Admin
Membre du conseil et Admin

voila je vais faire gros salop ou quoi mais je ne suis pas le seul dans ce cas mais moi on me connais la grande gueule de service d'ailleur avec certain je fait la paire pour sa donc aujourd'hui apres une bonne journee entre copain avec des amis de paris nous avons decider d'aller a la DDE pour dire bonjours a la populasse (sachant qu'on etais deja venue pour attendre des gens) donc voila en partant de se retour tres breve en voyant les chouter et les kekes et bien nous avons eut l'horreur de nous faire choper par la police nous faire controler a cause de petit merdeux alors je vait etre clair et net la dessus moi , Ben et d'autre nous avons peter notre cable car nous faire controler avec des amis de Pris excuser sa le fait pas trop surtout quand c'est a cause de petits merdeux donc pour moi c'est simple a la DDE j'ai connu de bonne personnes donc je reviendrais de temps en temps mais vraiment rarement dire bonjours sinon je ne viendrais plus en clair la c'est mes adieux version furax car voius pouvais pas savoir l'effet que sa fait d'etre degouter en voyant nos amis raide puis de se faire controler de leur faute alors qu'on parter

donc hasta luego

2Sorry Empty rep Mer 4 Juil 2007 - 21:28

jesus

jesus

BEN voila moi g désidé de quitté la DDE ossi car voir dé camin se bourré la gueul c bon un momen koi é puis de tte fason vous vous enfouté se sera ns lé majeur ki von prendre de tte fason c kome tte a leur on c encor fé controlé car dé con on encor casé dé bouteilles de tte fason mtn c un adieu ke je donne
si vs avé dé pb c bien vou lé avé cherché kjmen fou mtn


je v pa faire mon lache je sui le gas ki été en costume ojourdui

ludo

3Sorry Empty Re: Sorry Mer 4 Juil 2007 - 22:17

Born to Drink

Born to Drink
Membre du conseil
Membre du conseil

y c pasé koi ojd?

http://bastien.bookfoto.com

4Sorry Empty Re: Sorry Mer 4 Juil 2007 - 22:18

shizu [P


Invité

Quesqui c'est encore passé?

Je sais po pourquoi, wam chaque fois je passe toujours à côté des dilemmes.

5Sorry Empty Re: Sorry Mer 4 Juil 2007 - 22:51

Tonton Kévin


Membre du conseil
Membre du conseil

moi perso mtn c fini la DDE pr moi aussi ra le cul d embrouil ac lé bougnoul jsé mm pa pk vs skoité dériére la DDE sur leur "teritoire" apré vs vs étoné kil y aile d embrouil é mtn lé emerde c moi ki lé a paske lé wesh de derirére la DDE veule ts me défoncé paske g défendu lé gen de la DDE kan ya u de la merde é ski fé ke g tapé leur pote alor mtn c moi veule tué :/ moi je men tap je lé aten mé vs atendé pa a ske je vs défende vs alor ke vs ne fesé ke douvrir votre gueul é apré de fuir kan ya d pb dc mtn ac kelk persone joré BOIRE ailleur si j sui!!!!! é je profite du fé de dir laisser tombé la DDE a cose de vo conri lé flic veule pu kon vienne é en plus lé wesh veulen ts vs défoncé un conseil pr vs retourné a matis ou resté ché vs bye

6Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 0:41

Miku

Miku

il a raison mais...Sad

http://xasagi-samax.skyblog.com/

7Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 1:22

annastaze

annastaze

kel monde pouri pourquoi il faut toujours quil a des gens ki cherche ds enmerde?
a vré dire ce monde c l'infer je le savé déja mé la c de plus en plus grave
je me dit ke sur ce monde pouri kelke un son ds ange c tré rare vreaiment tré rare (ben)
dsl pr le hors sujet

http://tristessecoeurvide.skyblog.com

8Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 1:32

silas

silas
Admin

nan pour bocoup c fini la DDE. moi de meme a partir de samedi je skouaterai ailleur et qui veulent me suive mais attention se sera limité. samedi je fais mon orevoir. je viendrai de temps a autre ou peut etre sur demande mais c tt. et si je suis tt seul ba je skoiaterai les libreries ou autre. mar aussi je s'en prendre plein la tete a cause de tchio, mar de cette embiance disparue qui fesai la dde, mar des gens qui se torche mar de tt et envi de recommancé. voila je vous donne mon portable pour me joindre et utilisé le a bonne éssian sachant que je ne répondrai pas tt le temps (taf et pas envis de niké mon cred pour tt l'monde) 06.50.53.28.76

allez tchiao la compagnie et daß die Zukunft an Ihnen vorteilhaft ist

9Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 2:23

Sayan Lord



ba c'est sur que voir des tcho de 14-15 ans se torcher la gueule
c'est pas le top mais o pire on se vera autre part^^
on essaiera de planifier une date sur le forum ou on se vera en masse^^

10Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 2:29

silas

silas
Admin

sur le fofo c mort le mieu est le bouche à oreilles

11Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 2:30

Antoine

Antoine

Ok, sa sré sympa dme tnir au courent, je ne suis pas du genre a me bourrer la gueule comme un poivrot.....mais bon, si vous voulez gardez le secret, étant donné mon ancieneté relativement inexistante, je comprendrai ya pas de soucis, et si c'est le cas, je vous revérré probablement pas donc bonne vacances et continuation dans la vie a tous ceux que je ne revérré pas....

12Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 2:30

Sayan Lord



oé sa vaut mieux XD

13Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 2:34

silas

silas
Admin

Antoine a écrit:Ok, sa sré sympa dme tnir au courent, je ne suis pas du genre a me bourrer la gueule comme un poivrot.....mais bon, si vous voulez gardez le secret, étant donné mon ancieneté relativement inexistante, je comprendrai ya pas de soucis, et si c'est le cas, je vous revérré probablement pas donc bonne vacances et continuation dans la vie a tous ceux que je ne revérré pas....

tkt ta mon msn, ici ou mon port donc on se tien o courant

14Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 2:36

Sayan Lord



oé ba en tout cas
moi j'aime bien les gens de la dde
et sa serai pas le top si jvous voyé plus
ba jvérai tjrs mon ptit silas :p

15Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 2:49

Lestat

Lestat

Pareil que Ben, Max et Ludo, personnellement je ne suis pas un ancien de la DDE ( a peine 2 mois.... ) mais déja marre de voir des gamins de 14 15 ans bourré ( et pas qu un peu..... ) et en + ce sont nous ( les majeurs ) qui prenons a la place des autres....
En clair, je vous quitte, je garde contact avec les personnes mures d esprits ( pas grand monde de la DDE quoi mais ils se reconnaitront....), quand aux autres je leur souhaiterait même pas d aller en Enfer car on risque de se croiser las bas......en clair, pour ceux ayant le cerveau lent....ne croisez pas mon chemin bande d ados prébubére en pleine crise identitaire ( = recherche de style et tendance a jouer les rebelles........(numéro 1,2 et 3....ne vous sentez pas visé voyons...... ) )

PS : les parenthéses sont en fait des " sous titres " pour aider les personne ayant un probléme intellectuel du a une trop forte absorption de substances alcoolisées !!!

16Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 2:53

Sayan Lord



Ba oui
on reste en contact avec tout le monde seinse d'esprit
perso les ptit jeunos j'en connais pas des masses a la dde
jpréfere rester avec des potes de mon age qui se torche pas la gueule h24^^

Facon jdemanderai a silas ou lestat pr se voir un de ses 4
on ira boir un ptit cou ds un bar ou meme a l'exterieur

17Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 21:11

Alex ST Remi



Bon vous ne me connaissez peut etre pas tous mais pour ceux qui me connaissent je tiens a passer ce message la DDE c'est fini pour moi aussi je me tire marre d'entendre a chaque foi les gens dirent "faut pas balancer les bouteilles" vu que je trouve ça logique mais bon c'est peut etre pas le cas de tout le monde, marre de voir les gens pété marre des embrouilles marre des joins fin bon je me casse.

Je vous tire ma révérence marre des gamins (aussi)!!!!!

18Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 21:29

Morticia

Morticia

Hey
Oui tant qu'à faire je viens aussi poster ici, je remarque juste le temps que certains ont mis à comprendre que oui, la DDE deviens depuis un petit bout de temps un coin de dépravés et à emmerdes, ça date pas d'aujourd'hui, mais le problème là encore c'est que oui, les mineurs, ils n'ont pas à s'inquiéter, il y a les "grands" pour tout se prendre...
C'est dommage, c'était franchement pas mal comme endroit, mais bon, j'attends que le prochain complètement bourré se casse la figure du haut du parc Matisse tiens, là par contre, je me demande qui se prendra les torts...
Au fait, oui, je poste un peu à l'arrache, demain, je compte aller me caler à la citadelle, tranquillement, je compte pas boire, pas de bouteilles, à la rigueur si quelqu'un veut venir... Mais je préviens juste de suite, j'y vais pour me changer les idées, pas pour me bourrer la gueule.
Désolée du flood, fallait caler ça quelque part, en attendant, je trouve ça vraiment dommage pour la DDE...
M.

19Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 21:39

Maxxskull

Maxxskull
Membre du conseil et Admin
Membre du conseil et Admin

je n'aurai pas dis mieux mais bon moi perso j'ai remarquer depuis qu'on est partie de la DDE qu'on se promene dans lille toute la journee et bien c'est vachement mieu car de UN pas de probleme et en meme temps on est pas vraiment tenter de boire (alcooliser , parcequ'un eau qu'est ce qu'on consomme) sinon j'ai aussi remarquer que quand on passer en groupe a la DDE pour dire bonjour au peut de monde il y en a deja qui tire la gueule ben au lieu de la tirer et bien dites nous ce qui vas pas en face sa irra mieux car deja ce soir avec ben et alex on a faillit se faire un brochette de cailles mais bon on est sortit avant de peter un cable (pas de raport si juste pour dire que maintenant on est a cran donc si vous vous manger une torniol faut pas chercher vous l'avez meriter) et encore une fois certaine personne n'ont pas a se sentir viser mais vraiment tres peut a oui petit mot a gizmo car je sais qui vient voir ici de temps en temps et bien quand ludo , alex et d'autre sont arriver a la DDE pour voir qui il y avait et qui leur a dit de degager et bien je n'ai qu'une chose a te dire vient me le dire a moi une seul fois en face et je te ferai ravaler tes paroles aussi sec car ca excuser moi maos c'est vraiment gizmo roi des con donc voila nous maintenant on est tranquil et on se balade dans lille d'ailleur si on nous compare nous nomade et vous squateur profesionnel y a pas photo j'prefere avoir mal aux pied en rentrant chez moi car j'ai marcher qu'etre completement defoncer

20Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 21:43

Morticia

Morticia

Encore en train de se plaindre d'avoir mal aux pieds?
...Fallait pas mettre tes new rock! Razz
'Suis pas gentille ^^
Bon, ça veut dire que tu viens balader demain? *Espoir*

Laisses-les assumer tranquillement maintenant.

21Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 21:52

RuleSpider

RuleSpider

Ai fini mes coups de fils pour savoir ce que je vais faire de mes dix doigts demain.

Suis libre à 15 H si tu veus bien de moi dans les parrages je veus bien passer Smile .

22Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 22:44

Morticia

Morticia

...ça marche ^^
Je t'ai dit quoi via Msn de toute manière donc c'est bon!

23Sorry Empty Re: Sorry Jeu 5 Juil 2007 - 23:50

Sayan Lord



Perso
jm'en fou de plus aller a la DDE
mais ce qui m'importe c'est de revoir les gens quj'adore^^ et qui y allais :p

24Sorry Empty Re: Sorry Ven 6 Juil 2007 - 21:31

jesus

jesus

de tte fason la DDe c un skoite de jeune alcolique qui son inconsien des danger qu'il fon encourire au autre personne
comme de nombreuse personne pense la dde c fini pour nous
é haujourdui g resu dé menase si je c ki lé a faite je le tu sur plasse!!! un max!!!

25Sorry Empty Re: Sorry Ven 6 Juil 2007 - 21:34

Maxxskull

Maxxskull
Membre du conseil et Admin
Membre du conseil et Admin

alors j'ai participer a la conversation je sais qu'une chose c'est que le mec qui a fait sa il n'as pas interet a etre la demain car on debarque et on lui casse la gueule mais je vous jure que je n'irai pas de main morte car se type se prend pour the god of fight mais il verra que des rangers et savoir les utiliser font toute la difference

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser