FORUM DE LA DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE LA DDE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

27 juillet

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

127 juillet Empty 27 juillet Ven 27 Juil 2007 - 15:57

deadly-whispers

deadly-whispers

AlOrs vOila Silas et mOi On ce pOse une questiOn...

Qu'est - ce que la nOrmalité?

http://deadly-whispers-666.skyblog.com

227 juillet Empty Re: 27 juillet Ven 27 Juil 2007 - 16:42

silas

silas
Admin

ah oui
c vrais c koi

327 juillet Empty Re: 27 juillet Ven 27 Juil 2007 - 17:31

DarkDur



oula ba fo voir chaqu'un a son point de vu! pr nous (goth metaleux....) nous on é normal lé otre son bizar (surtt lé racaille, rapeur...) dc voila é inversement!

427 juillet Empty Re: 27 juillet Ven 27 Juil 2007 - 17:36

DarkDur



joré une ptite kestion... ba voila je sui avec une mam'zelle depui 1an é demi, é enfaite o mois de septembre on a cassé parce kel ma trompé...2mois apré on c remi ensemble é la elle vien de me refaire le méme coup...je c je doi plu laissé passé sa é moi je ve pa mé voila je l'aime tro jarrive pa a men séparé...elle étro ds ma téte jour é nuit...a chaque truc ke je fé je pense a elle, me demandé si elle é daccor ou pa... keske je doi faire....

527 juillet Empty Re: 27 juillet Ven 27 Juil 2007 - 18:08

deadly-whispers

deadly-whispers

Ben mOi a ma cOnaissance On ne ma jamais rendu cOcu dc je ne sé pa trOp mais si tu dit qu'elle l'a fait 2 fOis c'est qu'elle n'est pas bien avec tOi sinOn elle n'aurait pas été chercher ailleur 2 fOis!! mOi je dirais que tu dOit tOut arrêter réfléchir a tOute vOtre histOire passer faire la liste du bien et du mal et en parler ensuite il faudrais essayer de vOus metre d'accOrd sur certain pOint et ensuite vOir s'il est encOre pOssible de cOntinué Ou s'il vaut mieux en arrêter la même si pOur tOi c'est dur mais vaut mieux ca que de sOuffrir en apprenant a chaque fOis que t'es est cOcu.

http://deadly-whispers-666.skyblog.com

627 juillet Empty Re: 27 juillet Ven 27 Juil 2007 - 20:07

DarkDur



oué je c mé bon voila koi c dur... jarrive pa a men séparé... ya juste une foi ou g réusi a men séparé vrément é c elle ki é revenu ver moi... je c plu koi faire...Sad

727 juillet Empty Re: 27 juillet Ven 27 Juil 2007 - 20:43

deadly-whispers

deadly-whispers

je sais tkt pa c'est extremement dur mais je crOi que c'est la seule façOn il faut qu'elle te prOuve qu'elle est sincère sur ses sentiments envers tOi car ca m'étOneré que tu veuille servir de pigeOn faut pas prendre mal ce que je dis mais si elle a fait ca 2 fOis elle ne dOit pas te mériter!!!!je sé que c'est dure de faire ce que j'ai marquer au dessus mais c'est peut-être la seule chance que tu auras pOur sauver tOn cOuple!aprè tOut qui ne tente rien na rien n'est-ce pa alOrs si elle tient a tOi elle dOit te le prOuver!!

http://deadly-whispers-666.skyblog.com

827 juillet Empty Re: 27 juillet Ven 27 Juil 2007 - 23:10

lune noire

lune noire

jss assez d'accord....
moi j'ai dut lâcher mon copain pk j'étais cocue par (dsl les filles mais jl'ai vécu comme ça) par une gamine de 15ans, pas mûre pour un sou et en plus moche...
Perso j'ai rien compris
j'ai eu très mal mais je ne pouvais pas le laisser passer...
parles-en avec elle... ce que je n'ai pas su faire...
j'espère sincèrement pour toi qu'elle se fou pas de ta gueule... sinon tu m'appelles et jvais mettre un joli pain dans sa jolie gueule d'ange ^^
tu vas voir c'est radical ^^

927 juillet Empty Re: 27 juillet Ven 27 Juil 2007 - 23:13

lune noire

lune noire

au fait pour info je pars ce soir (bah ouai finalement on part plus tôt et c'est pas plus mal ^^)
donc je ne serais pas trop sur msn et sur le fofo
mais si vous voulez me joindre vous savez comment faire ^^
pour ceux qui ont mon tél j'ai rechargé et vous pouvez donner des nouvelles ça fera plaisir ^^

ciao Onc' Ben, Lestat, ma tite femme et tout les autres ^^
vous allez me manquer... Sad

1027 juillet Empty Re: 27 juillet Ven 27 Juil 2007 - 23:32

DarkDur



ok no prob ba jcroi ke jvé tapelé sa ira plu vite parce ke jen é dja parlé avec elle enfin essayé é elle ve pa en parlé... dc vla... jvé esséyé de laissé tombé mé sa va etre cho... jspr y arrivé ! en tou ca merci a vou 2 de vo conseil !

1127 juillet Empty Re: 27 juillet Ven 27 Juil 2007 - 23:33

lune noire

lune noire

pas de soucis ^^
si elle veut pas en parler je crois qu'il vaut mieux lâcher l'affaire... enfin c'est ce que je pense...

1227 juillet Empty Re: 27 juillet Ven 27 Juil 2007 - 23:36

DarkDur



oué ba jcroi ke jvé faire sa ! sa ira plu vite é pi etre ke sa va moin me faire souffrir....pfff é moi ki lui fesé plin de KDO...g dépensé jc pa cb pr elle é elle rien...

1327 juillet Empty Re: 27 juillet Ven 27 Juil 2007 - 23:39

lune noire

lune noire

je pense que c'est ce qu'il y a de mieux...
même si je ne te connais pas vraiment ni ta copine mais bon...
comme je suis passée par là...

1427 juillet Empty Re: 27 juillet Ven 27 Juil 2007 - 23:42

DarkDur



oué non mé tkt pa ya pa de prob! justement je voulé avoir lavi de plusieur personne!! sinon joré pa posé la kestion! no mé vou avé réson jvé la laissé trankil enfin essayé...voir si elle me rappelle é si elle me rappelle ba jvé lui dire ke jve kon en parle!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser