FORUM DE LA DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE LA DDE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lulu

+2
silas
Lulu motus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lulu Empty Lulu Lun 6 Aoû 2007 - 22:12

Lulu motus

Lulu motus

CC mapell Lulu, g 12an jabite à croix é euh... g conu la dde grace a 1
copine. mai je vien raremen cé domaj. sinon jaime le rock é nirvana, é
je sui passioné d chat.
voila, nésité pa a posé d kestion pr en savoir +
Bisou a tous Very Happy:D:D

2Lulu Empty Re: Lulu Mar 7 Aoû 2007 - 0:30

silas

silas
Admin

c ki ta copine

et pi té jeune pour vnir a la dde

3Lulu Empty Re: Lulu Mar 7 Aoû 2007 - 21:16

DarkDur



tro jeune pr moi...

4Lulu Empty Re: Lulu Mar 7 Aoû 2007 - 22:52

Maxxskull

Maxxskull
Membre du conseil et Admin
Membre du conseil et Admin

silas a écrit:c ki ta copine

et pi té jeune pour vnir a la dde

l'une des chose qui fait que je ne vient plus a la DDE tout les jeune ramene encore plus jeune et sa n'en fini pas apres on aura des p'tit huit ans moi si je vais a lille c'est pas pour faire garderie mais bon avant la DDE c'etais mieu enfin avant en fevrier c'etais encore bien

tien ralphy quand c'est que j'te revois (normalement demain j'suis sur lille tu sais ou me trouver)

5Lulu Empty Re: Lulu Jeu 9 Aoû 2007 - 4:08

Tauron

Tauron

trops vielle pour moi au dessus de 8 ans c mort lol.

6Lulu Empty Re: Lulu Jeu 9 Aoû 2007 - 4:17

Tauron

Tauron

c vrai que c'etait mieu avant .
souvener vous l'été dernier comme on s'amuser ,tandis qu'aujourd'hui des qu'on arrive on a presque envie de repartir tous de suite .
des qu'on sort une clope on a une bandes de vautours qui vient tournée autour et qui te arcelle pour que tu vides ton paquet tous juste acheter pareil pour l'alcool ,pour les produit illicite(dsl pour l'orthographe) ,pour le puppi ,la bouffe,et tous les autre produit de consommation.

Moi je dis a quand la carte de membre pour qu'on reconnaissent se qui sont la pour partager et ceux qui sont la pour profiter.

7Lulu Empty Re: Lulu Ven 10 Aoû 2007 - 3:10

RuleSpider

RuleSpider

Prenez un bouquin une natte et des sandwichs et ne venez que quand y a du soleil vous verrez ça détend tout le monde.

C'est si dur que ça de profiter de l'endroit et de le laisser propre, sans pour autant picolé fumer et sniffer ???????

8Lulu Empty Re: Lulu Ven 10 Aoû 2007 - 4:22

Tauron

Tauron

ben justement on a du mal a profiter avec tous ces parasites

9Lulu Empty Re: Lulu Sam 11 Aoû 2007 - 0:55

silas

silas
Admin

Maxxskull a écrit:
silas a écrit:c ki ta copine

et pi té jeune pour vnir a la dde

l'une des chose qui fait que je ne vient plus a la DDE tout les jeune ramene encore plus jeune et sa n'en fini pas apres on aura des p'tit huit ans moi si je vais a lille c'est pas pour faire garderie mais bon avant la DDE c'etais mieu enfin avant en fevrier c'etais encore bien

tien ralphy quand c'est que j'te revois (normalement demain j'suis sur lille tu sais ou me trouver)


max >>>> a partir du 27 j'habite avec cédic donc ba g serai a l'appart

10Lulu Empty Re: Lulu Sam 11 Aoû 2007 - 20:23

Maxxskull

Maxxskull
Membre du conseil et Admin
Membre du conseil et Admin

silas a écrit:
Maxxskull a écrit:
silas a écrit:c ki ta copine

et pi té jeune pour vnir a la dde

l'une des chose qui fait que je ne vient plus a la DDE tout les jeune ramene encore plus jeune et sa n'en fini pas apres on aura des p'tit huit ans moi si je vais a lille c'est pas pour faire garderie mais bon avant la DDE c'etais mieu enfin avant en fevrier c'etais encore bien

tien ralphy quand c'est que j'te revois (normalement demain j'suis sur lille tu sais ou me trouver)


max >>>> a partir du 27 j'habite avec cédic donc ba g serai a l'appart

oki ben deja la semaine prochaine je vais aller le voir car sa fait un baille que j'l'ai pas vu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser