FORUM DE LA DDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE LA DDE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

se nest pas une secte

+2
Oncle Ben
jesus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1se nest pas une secte Empty se nest pas une secte Lun 13 Aoû 2007 - 15:59

jesus

jesus

samedi soir g encor resu un appel disant ke la treille est une secte mais se né pas une secte daccord, c un rassemblement de potes.Que la personne ki di ke c une secte vienne parlé franchement !!!

2se nest pas une secte Empty Re: se nest pas une secte Lun 13 Aoû 2007 - 23:22

Oncle Ben

Oncle Ben
Membre du conseil
Membre du conseil

bon alors moi je dis c'est une secte !!!!
ptdr

3se nest pas une secte Empty Re: se nest pas une secte Lun 13 Aoû 2007 - 23:28

jesus

jesus

ben tu contredi tou mdr!!!!!!!!
bon si on ve mé on né une secte softe!!!!on né entre pote c tou mdr

4se nest pas une secte Empty Re: se nest pas une secte Lun 13 Aoû 2007 - 23:45

Kisski

Kisski

hey kikoo vou deux!!! comen vou zalé (jparl de jesus et oncle ben)

5se nest pas une secte Empty Re: se nest pas une secte Mar 14 Aoû 2007 - 0:13

Oncle Ben

Oncle Ben
Membre du conseil
Membre du conseil

bon je vais etre clair et clore le sujet une bonne fois pour toute

nous ne sommes pas une secte , nous sommes partis pour eviter de gueuler de frapper bref d'etre mechants
nous nous reunissons en petit commité de nomades chacun etant libres d'aller ou ils veulent( y compris a la dde ce qui m'est arrivé ces derniers temps ,vous ne m'avez pas vu , dommage pour vous,je suis discret )
nous n'avons créés de "conseil" que pour eviter les debordement (les notres y compris ) ca n'as aucune importance politique ou religieuse et a vrai dire il n'a aucune valeur en pratique pour le momment
nous ne tendons pas a convertir qui que se soit a notre facon de penser mais plutot a penser par lui meme
je crois simplement que nous nous sommes chacun trouvé notre voie et que pour notre propre evolution il nous etait necessaire de quitter notre nid celui de la dde et comme nous avons beaucoup de points commun nous nous retrouvons souvent pour partager nos idées nos points de vue
nous ne cherchon pas a vous causer du tord c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes partis pour que la paix perdure pour que personne ne soit blessé dans un coup de sang rester a l'ecart me permet de ne plus avoir envie de vous aider et d'etre decus comme a chaque fois et de renouer avec mes vieux demons
nous avons conscience des relations que nous avons perdus pour ma part je ne regrette rien peut etre quelques engueulades mais c'est tout et je sais au fond de moi que si je revoie les gens qui me plaisent il ne me regarderons pas d'un mauvais oeuil ni ne me jugerons

6se nest pas une secte Empty Re: se nest pas une secte Mar 14 Aoû 2007 - 0:15

Oncle Ben

Oncle Ben
Membre du conseil
Membre du conseil

bah moi ca va

7se nest pas une secte Empty Re: se nest pas une secte Mar 14 Aoû 2007 - 0:33

jesus

jesus

moi ossi sa va

8se nest pas une secte Empty Re: se nest pas une secte Mar 14 Aoû 2007 - 2:20

RuleSpider

RuleSpider

Oncle Ben a écrit:bon je vais etre clair et clore le sujet une bonne fois pour toute

nous ne sommes pas une secte , nous sommes partis pour eviter de gueuler de frapper bref d'etre mechants
nous nous reunissons en petit commité de nomades chacun etant libres d'aller ou ils veulent( y compris a la dde ce qui m'est arrivé ces derniers temps ,vous ne m'avez pas vu , dommage pour vous,je suis discret )
nous n'avons créés de "conseil" que pour eviter les debordement (les notres y compris ) ca n'as aucune importance politique ou religieuse et a vrai dire il n'a aucune valeur en pratique pour le momment
nous ne tendons pas a convertir qui que se soit a notre facon de penser mais plutot a penser par lui meme
je crois simplement que nous nous sommes chacun trouvé notre voie et que pour notre propre evolution il nous etait necessaire de quitter notre nid celui de la dde et comme nous avons beaucoup de points commun nous nous retrouvons souvent pour partager nos idées nos points de vue
nous ne cherchon pas a vous causer du tord c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes partis pour que la paix perdure pour que personne ne soit blessé dans un coup de sang rester a l'ecart me permet de ne plus avoir envie de vous aider et d'etre decus comme a chaque fois et de renouer avec mes vieux demons
nous avons conscience des relations que nous avons perdus pour ma part je ne regrette rien peut etre quelques engueulades mais c'est tout et je sais au fond de moi que si je revoie les gens qui me plaisent il ne me regarderons pas d'un mauvais oeuil ni ne me jugerons


Bon maintenant qu'il a réussi à faire preuve d'autant de clarté que Jack O'neill si ce n'est plus, j'aimerais à l'avenir ne plus entendre ni recevoir de "contenu" ahurissant concernant "notre" départ de la DDE, pour ma part je me suis toujours considéré comme une personne extérieure à toute forme de politique sur ce point et je ne veux ni ne souhaite en faire maintenant, nous sommes partis sous d'autres horizons point barre le reste n'est que fumée.

Je n'aime pas non plus que l'on perturbe la tranquilité de ceux qui me sont chers, qu'ils comprennent ou non mes actes j'estime toujours agir dans leur intéret, et ces derniers temps je trouve sincèrement que y a des baffes qui se perdent à droite à gauche si ça continue je vais finir par les donner accompagnés d'une explication de texte que je me paierais le luxe de ne pas réitéré verbalement (j'ai pas dit physiquement).

9se nest pas une secte Empty Re: se nest pas une secte Mar 14 Aoû 2007 - 21:02

Kisski

Kisski

hey ben ton adress msn né pa sur ton profil tu pe me lenv en msg pv ou alor pren la miene c kisski@hotmail.fr!! kissouille

10se nest pas une secte Empty Re: se nest pas une secte Jeu 23 Aoû 2007 - 1:14

annastaze

annastaze

bon me revoila madame la casse bonbon mdr la treille c pa une secte en tt k je pense ke c un endroi super avec ds gens super du moin je perle ds personne ke je coné o moin la bas on é coupé du monde monde ki prend la tete on tt le monde é comme tt le monde ke ds cons voila les petits je vs aime bien é le grand je tadore je dit pa les prenom car il seron ce reconaitre kiss a vs tts

http://tristessecoeurvide.skyblog.com

11se nest pas une secte Empty Re: se nest pas une secte Ven 24 Aoû 2007 - 2:09

RuleSpider

RuleSpider

Very Happy enfin de retour sur le net.

12se nest pas une secte Empty Re: se nest pas une secte Ven 24 Aoû 2007 - 10:11

silas

silas
Admin

bon je crois qui en a qui n'ont jamais ouvert un dico ou faire une recherche sur le net http://fr.wikipedia.org/wiki/Secte

son classé comme secte suivant ces criteres

[...]
Voici quelques critères :

  • manipulation mentale des adeptes ;
  • centralisation du pouvoir aux mains d'une personne avec autorité charismatique, par exemple un gourou, ou d'un collège restreint de dirigeants ;
  • organisation pyramidale ;
  • extorsion de fonds ;
  • doctrine se présentant comme exclusive.

En outre, certains y ajoutent d'autres critères, peut-être moins répandus :

  • contrôle du milieu : tentative de contrôle des sources d'information et des interactions sociales externes des membres, encouragements à arrêter les relations avec toute personne externe ;
  • contrôle mutuel des adeptes;
  • infaillibilité et doctrine sacrée : présentation des idées du groupement comme l'unique vérité et le seul accès au salut, dissuasion de toute réflexion critique sur la doctrine ;
  • mysticisme dévoyé : rapprochements entre des événements et des causes surnaturelles ;
  • pureté : référence à un idéal inatteignable qui réglemente les actes des membres en les amenant à toujours plus d'effort ;
  • autoritarisme : pouvoir fort du gourou et culte de la personnalité ;
  • doctrine secrète (ésotérisme) : enseignements secrets dont la divulgation au monde extérieur est strictement interdite ;
  • élitisme : mise en valeur des membres comme supérieurs ;
  • brimades et/ou confession forcée en cas de violation des règles établies ;
  • bannissement : interdiction de tout contact avec des anciens adeptes ;
  • obligation dogmatique pour les adeptes, de maltraiter leurs propres enfants (sévices sexuels, châtiments corporels,
    etc.), ou de leur imposer certains enseignements et interdits
    préjudiciables à leur intégration sociale (diabolisation de la
    société ; interdiction de participer à des fêtes, dites païennes, qui
    constituent la vie sociale normale des autres enfants, etc.)
  • abus sexuels;
  • prosélytisme abusif.
[...]
extrait du lien






alors où est la secte. perso je n'ai pas de tat de merde devant les yeux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser